vendredi 27 janvier 2017

Nés à minuit



Kilye est un peu paumée. Entre le divorce de ses parents, le décès de sa grand-mère et ce harceleur que personne ne semble voir, Kilye n'en peut plus. Sa mère décide de l'envoyer dans un camp pour les jeunes à problèmes. Là-bas, Kilye va découvrir que ce camp est un camp pour les surnaturels et qu'elle n'est pas là par hasard. Elle va essayer de découvrir qui elle est. Partagée entre deux garçons, Derek qui ressemble beaucoup à Trey, son ex, et Lucas,dont, petite, elle était la voisine, elle va devoir choisir. 

Entre amour, trahison, amitié et mensonges, Kilye va découvrir des secrets sur sa famille qu'elle n'aurait jamais cru entendre. 5 tomes qui vont vous faire aimer la lecture comme jamais. J'ai lu les 2 premiers. 




J'ai découvert cette série de livres grâce à ma tante. Elle est libraire et elle m'achète beaucoup de livre que j'adore.

Roselle Mario Libouban

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire