vendredi 20 janvier 2017

L'AS d'escalade

 Escalade, Mur, Intérieur, Grimpeur, Le Sport, Montée



Quand j'étais petite je grimpais un peu partout comme un petit singe. Aux arbres, au petit mur d'escalade dans les parcs, à tout ce qui pouvais être escaladé.

Mais mes parents en avaient marre de me voir sale et avec mes pantalon déchirés parfois même avec des bleus car on ne pouvait pas dire que j'étais une professionelle de haut niveau.

 Au college j'ai entendu parler de l' A.S d'escalade alors je me suis dit que j'allais me lancer j'ai demandé a mes parents si je pouvais le faire est il ont dit oui
depuis j'ai pu m'ameliorer sur des vraies surface d'escalade au gymnase Tony Parker avec  Mme Le Bail qui nous donne plein de bons conseils

J'ai aussi pu participer au stage des jeunes juges et la vous vous demandez peut-étre : "Mais il faut un juge pour escalader ? "

La formation jeune juge c'est un petit groupe de personne qui suit une  formation par rapport a plusieurs technique d'escalade.

 Voici les differents niveaux :
- Départemental
- Régional
-Academique (à ce niveau nous pouvons gagner des points au Bac)

           Voilà ! Maintenant vous savez tous alors ça vous tente ? 123 ,prêts? GRIMPEZ !

Escalade, Corde, Descente En Rappel, Mur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire