vendredi 27 janvier 2017

Maintenant j'adore les librairies !


Il n'y a même pas une semaine , notre chère madame Vallelian a organisé une sortie dans une librairie pas loin d'ici, dans le 12e arrondissement: Atout livre


Arrivée la-bas je n'en croyais pas mes yeux tellement c'etait immense et même l'odeur des livres etait si forte que j'ai eu envie de me jeter sur les étagères (j'adore l'odeur des livres neufs) !

En plus une jeune libraire, Marion, nous a accueillis , et nous a fait partager les livres qu'elle avait aimé !
J'étais tellement impatiente de choisir un titre pour le CDI que mes yeux tournaient autour des livres .
Finalement ,j'ai eu un peu de mal pour choisir un livre parce-qu'il y en avait plein.


Le titre que j'ai retenu : Les filles de Brick Lane de Siobhan Curham

Je vous invite tous et toutes à venir au CDI !

Hanes Mihaela





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire