vendredi 25 novembre 2016

Doctor Strange


         Afficher l'image d'origine


Aujourd’hui je vous présente mon article sur Doctor Strange.

C’est un film que je suis allée voir avec mes parents et mon frère.

C’est l’histoire de Stephen Strange, un grand neurochirurgien, qui a un accident et ses mains sont devenues inutilisables. Il va donc voir L’Ancien qui est réputé pour guérir l’inguérissable. Mais en arrivant, il découvre une femme chauve qui fait de la magie. Étant un scientifique, il n’y croit pas mais il va devoir s’il veut guérir. Apprenant la magie, il va devoir lutter contre Dormammu et ses disciples qui ont réussi à accéder à la Dimension Noire, la plus horrible et terrifiante de toutes les dimensions.

Stephen Strange est devenu Doctor Strange. C’est un film de science-fiction Marvel. J’adore les films de super-héros mais celui-là est vraiment TROP bien. En plus, le film raconte comment il est devenu Doctor Strange. Je vous le conseille vivement.

Roselle Libouban 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire