mardi 5 juin 2018

Brigitte en concert

Bonjour chers lecteurs ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un groupe, Brigitte.



Brigitte est un groupe composé de deux chanteuses, Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, Le groupe a été créé en 2008.  Leur reprise de « Ma Benz » de Suprême NTM leur a permis d’être révélées avec succès.
Elles ont sorti 5 albums avec des thèmes très variés, dont l'album « Nues » en 2017.
Pour leur dernier album « Nues » elles ont parcouru la France et quelques dates à l’étranger dont une à Madrid.


La semaine du 21 mai Brigitte ont fait un marathon de concert à l’Olympia, J’ai eu la chance d’assister au concert du jeudi 24 mai. Ce concert est un mélange de joie, de tristesse et de sensualité, J’ai adoré et cela restera gravé dans mémoire.
Si vous les avez raté à l'Olympia pas d’inquiétude elles seront en concert en décembre à la salle Pleyel, Je vous laisse écouter leurs magnifiques albums et chansons.


A bientôt dans un nouvel article !

Chloe Elbaz 3C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire