jeudi 31 janvier 2019

Le Cross du Collège


Le Cross du Collège a eu lieu le vendredi 19 octobre. Il était ouvert aux élèves des classes de 6ème et de 5ème.
Pour rédiger cet article j’ai interviewé plusieurs personnes dont madame Le Bail, professeur d’EPS, mais aussi des élèves dont Nina, Héléna, Jade et Geena.

L’interview de Madame Le Bail a été enregistrée : 

L’interview de Nina :
Par quoi tu as été motivée ?
J’ai pensé au bois de Vincennes, que je trouve beau et au plaisir que ça m’avait donné lorsque j’ai participé au cross en 6eme.
T’es tu sentie bien ou mal après la course ?
J’avais l’impression que ma mâchoire allait tomber, mes muscles étaient en compote.
As-tu couru seule ?
Non, je n’ai pas couru seule. J’ai couru avec Mme Ayrault, mon ancien professeur de mathématiques, et parfois on avait le même rythme de souffle.

L’interview d’Héléna :
- Par quoi tu as été motivée ?
Par ma famille et par moi aussi car je me suis entraînée l’année dernière après le cross des 6ème.
-Tu t’es sentie bien ou mal après la course ?
J’étais fatiguée mais soulagée de savoir que c’était la dernière fois que je ferai ce cross.
- Tu as couru toute seule ?
Non j’ai couru avec une amie de ma classe, Lola.
- Tu es arrivée à quelle place ?
Je suis arrivée neuvième.
L’interview de Jade :
- Par quoi tu as été motivée ?
Je n’étais pas motivée j’étais pas d’humeur pour courir.
- Est ce que tu as couru toute seul ?
Non au début j’ai couru toute seul et après avec ma copine Margot .
- Tu t’es sentis comment après ?
Au début ça n’allait pas après je me suis sentie bien.
- Tu es arrivée à quelle place ?
Je suis arrivée 18ème :)

L’interview de Geena :
- Comment as-tu couru ?
J’ai couru comme un âne.
- Tu es arrivée à quelle place ?
- Je veux pas le dire j’ai trop honte...
- Ta couru avec qui ?
J’ai couru avec tout le monde
- Comment as-tu étais motivée
Je n’étais pas motivée…

Amandine Destombes – 5ème C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire