mardi 13 mars 2018

Black Panther

Résultat de recherche d'images pour "black panther"
https://beninwebtv.com/2




Black Panther est le dernier film de Marvel.


Je suis allée le voir pendant les vacances avec ma famille et j’ai eu un vrai coup de cœur.

C’est pour cela que j’aimerais vous le présenter et vous donner l’envie de le regarder.

Voici un court résumé :



Dans le royaume de Wakanda un prince qui doit se faire couronner se nomme T’Challa. Quand il devient roi, on lui remet une fleur qui lui donne le pouvoir de black panther.

il doit terminer une mission que son père na pas pu finir car il est mort dans une explosion d’immeuble. Cette mission est d’arrêter une personne qui voulait trouver le royaume de Wakanda et donner au monde entier leurs armes.


Shurri la sœur de T’Challa une pro en technologie. Elle va améliorer le costume de T’Challa,elle lui montre aussi des chaussures qu’elle va appeler « baskets » (comme si elle ne savait pas que ça existait).



Mon opinion c’est que ce film était super. Je vous conseille de le voir en anglais sous-titré en français pour améliorer vôtre niveau en langue.

Ce film a eu de nombreux succés en Afrique.



Lalia Bayo-Major 6eme E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire