mardi 30 janvier 2018

Timelapse


Source : fnac.fr


Aujourd’hui je vais vous présenter un livre appelé Timelapse. Il a été écrit par Nadia Richard, connue sous le nom de Nad Rich’Hard, une youtubeuse.


C’est l’histoire de Samantha, Sam, une fille passionnée de photos. Mais le jour de ses dix-huit ans, le monde s’arrête. Pendant 48 heures, elle est plongée dans un monde de cire. Un beau jour, un jeune homme arrive dans son lycée. 
Matthias est le seul qu’elle n’arrive pas à figer. Ils sont liés depuis longtemps mais Sam ne s’en souvient pas. Ensemble ils sont les maîtres du temps.

J’ai bien aimé ce livre car il parle d’un sujet pas commun. Le fait que Sam ne puisse pas arrêter Matthias la pousse à apprendre qui il est e c’est sans doute comme ça qu’elle se rappelle de lui. De plus, avec son histoire d’amour et de jalousie derrière, Timelapse est un livre complet. Malheureusement, la fin est un peu décevante selon moi, en fait je m’attendais à autre chose.

Roselle Libouban 4C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire