mardi 10 octobre 2017

Netflix and chill

Bonjour lecteurs de la Cerisette !


Aujourd’hui , je vais vous parlez de Netflix et de mes séries du moment. 
                                        
  Pour commencer qu’est-ce que Netflix ? Netflix est une plateforme proposant des films et séries originaux et pour tous les goûts . Cette application est payante et disponible dans le monde entier , vous pouvez visionner vos séries sur téléphone, tablette et ordinateur . Maintenant parlons de mes séries favorites du moment sur Netflix, c'est parti !

Résultat de recherche d'images pour "netflix"

Netflix Media Center

Pour commencer, je vais vous parler de Scream Queens qui est une série américaine :

Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un…Cette série est géniale et fait frissonner les plus craintifs.
                                                                                                                                                                    Ensuite je vous propose Unbreakable Kimmy Schmidt dont le sujet  est  l'histoire d'une jeune femme enlevée et séquestrée dans un bunker. 15 ans après elle se fait délivrer et devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c'est là qu'elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut en faire ensuite.

Voila c'est déjà la fin de cet article sur Netflix et mes séries du moment j’espère que ça vous aura plu et à très bientôt pour un nouvel article .

                                      Chloé Elbaz 3C




      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire