mardi 17 mars 2015

Un film qui décoiffe: Fast & Furious 7

                                  Fast & Furious 7


 Fast & Furious est un film réalisé par James Wan qui sortira le 1 avril 2015  au cinéma.
Les acteurs principaux sont : Vin Diesel et Paul Walker.
Ce film est un film d'action, de voitures, de combat, la bande annonce laisse présager certaines scènes violentes et parfois vulgaires.

Synopsis :

Dominic Toretto et sa '' famille '' devront faire face à Deckard Shaw, qui veut se venger de la mort de son frère : Owen Shaw.

Juan : « Le film me paraît bien mais un peu vulgaire. Comme certains des films d'action, je vous conseille de le regarder. J'aime bien les cascades faites dans ce film . »

Hugo : « J'aimerais bien le voir car j'aime bien les films d'actions et les voitures de sports alors je vous le conseille vivement de le voir. »

Alexia : « J 'aime ce film d'action, le film est comique, il y a de l'affrontement entre les personnages."

Lucas : « J'aime ce film d'action, les cascades me plaisent et les voitures sont belles. »

       

                                De Juan et Hugo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire