jeudi 12 février 2015

Les nouveaux héros

Ce film a été réalisé par Don Hall et Chris Williams (réalisateur de « Winnie l'ourson » le film) et il est sorti en France le 11 février 2015.


Synopsis

Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu'un complot criminel menace de détruire la ville de San Frasoyoko. Avec l'aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, il va transformer une bande de robots en super héros high-tech. Hiro et ses amis vont tout faire pour sauver sa ville et la population de l'infâme Yokai.

L'avis des élèves :

Juan : « Ce film me paraît très bien. Je trouve intéressant de voir des robots se transformer en super héros high-tech. J'aimerais bien le voir pendant les vacances ».

Lenny : « Ce film a l'air très bien car c'est bizarre de voir des robots de base se transformer en super héros et j'aimerais bien savoir comment ils vont sauver leur ville. »


Hugo : «  J'aimerais bien aller le voir car j'aime bien voir le robot Baymax, le robot infirmier. »   
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire